Lectures et films du Japon...

  • Émy
  • Lectures
Bonsoir.
Une petite photo en guise de trailer ! Même si je ne suis toujours pas inspirée. D’ailleurs, je ne suis pas inspirée pour écrire non plus. Je ne sais pas de quoi parler. Ou plutôt, il y a tellement de choses que j’aimerais dire que je ne sais plus par où commencer.



Tout ce que je peux dire, c’est que je parlerai prochainement de mon bouquin préféré ! Il me faut juste le temps de terminer celui-ci :



Il s'agit de Double Hélice écrit par Koji Suzuki.


Synopsis :


« Lorsqu’il pratique l’autopsie de son ami Ryuji, le médecin légiste Mitsuo Ando est loin de se douter qu’il va plonger dans l’irrationnel et le cauchemar…
Comment est-il possible qu’un petit bout de papier se trouve au milieu des organes de son camarade de faculté avec juste ce message énigmatique : « Ring » ?

Comment peut-il apparemment être décédé d’un effet secondaire de la variole, pourtant éradiquée depuis plus de vingt-cinq ans ?
Et pourquoi l’amie de Ryuji a-t-elle disparu après avoir mentionné une mystérieuse cassette vidéo ? »


« Ring » ? Une cassette vidéo ? Ça vous dit quelque chose, n’est-ce pas ? Il s’agit de la suite du livre « Ring » ayant été à l’origine des films portant le même titre ou intitulé « The Ring » selon le pays de réalisation de ces derniers.
Bref, pas fini, pas de critique, c’est mathématique !


Je compte aussi visionner ce film (bien que j’aie eu toutes les difficultés du monde à le trouver !) :


Je donnerai plus d'infos et dirai aussi plus tard ce que j’en ai pensé.

En attendant...
Bye bye !

PS : Un petit message comme ça... Je ne suis sortie qu'avec des mufles !

J-2…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
haha trop marrant le ptit lien sur les mufles ...
Répondre
"Slavers Throwing overboard the Dead and Dying—Typhon coming on" J. M. W. Turner -  Hébergé par Overblog